La Rédac'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Team] Niblette82

Aller en bas 
AuteurMessage
Niblette82
L'Equipe
Niblette82


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

[Team] Niblette82 Empty
MessageSujet: [Team] Niblette82   [Team] Niblette82 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Niblette, alias Claire et j'ai 28 ans et des pâquerettes.
J'ai arrêté mes études de langues étrangères appliquées il y a maintenant 4 ans, et depuis je fais quelques boulot dans l'administratif pour me reconvertir.

Je joue aux Sims depuis 2001, et j'ai toujours tendance à faire des maisons géométriques que je cache honteusement de la communauté, je préfère taper dans le pratique.

Pour la communauté, je l'ai rejointe l'an dernier sur LS3 où l'on m'a rapidement demandé d'être modo, généralement je tiens 2 mois et après j'en ai marre, là cela fait 5 mois de suite, je progresse. Je suis aussi sur FS3 pour donner de temps en temps un coup de main en technique, sur Rabiere pareil mais je fais surtout des blagues, et sur Simsindic.

- J'aime bien aider les autres mais ma patience a des limites et la communauté la teste un peu trop souvent,
- Je connais bien les mods.
- Je connais bien windows.
- Je connais un peu les sims (dépassée parce que je n'explore pas tout du jeu)
- Je ne connais rien à la création mais je ne préfère pas m'y embringuer de peur d'avoir trop de truc à gérer.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Niblette82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team]Simsindic
» [Team] Gerbe.
» [Team] Caroline
» [Team] Bilu
» [Team] Annasimsette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédac' :: La Rédac' :: Le journal de la Rédac'-
Sauter vers: