La Rédac'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Team] Dyokabb

Aller en bas 
AuteurMessage
dyokabb
L'Equipe
dyokabb


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011

[Team] Dyokabb Empty
MessageSujet: [Team] Dyokabb   [Team] Dyokabb Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:07

Dyokabb , Dyo pour beaucoup de monde,

40 ans

Fan de sims depuis les sims 1, j'ai accroché à ce jeu dès le premier volet sortie, je suis ( on peut le dire ) une accro des sims. Que ce soit en gameplay ou en créations, quand je m'y met, je vois pas le temps passer.

Je suis administratrice de Forum Sims 3, de xXSimsthingsXx, de Sims-fr, Angel administrateur des Sims Angels, webmastrice et créatrice à 90% du site de Simsthings3 et maman de 3 enfants.

Pour la communauté sims, je suis un peu partout, généralement quand j'y suis pas, on vient me chercher, mais je participe pas à tous. Les plus beaux jours pour moi grâce aux sims fût la rencontre en vrai Sylvie.f1, Superalex et Oruchimaru, on a passé une super journée toutes les 4 puis la super rencontre avec Toto&Nono, Oruchimaru et Superalex, là encore une super journée où on a beaucoup échangé sur le jeu. Rencontrer pour de vrai les amis virtuels c'est vraiment un super moment. Recevoir chez moi Superalex, Nannie ou Oruchimaru, c'est comme si elles faisaient partie de ma vie, elles en savent autant sinon plus que ma propre famille.

Ce jeu nous apporte du plaisir mais nous apporte aussi de vrais amis.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Dyokabb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] Annasimsette
» [Team] Niblette82
» [Team]Simsindic
» [Team] Gerbe.
» [Team] Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédac' :: La Rédac' :: Le journal de la Rédac'-
Sauter vers: