La Rédac'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Team] Gerbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerbe.
L'Equipe
Gerbe.


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

[Team] Gerbe. Empty
MessageSujet: [Team] Gerbe.   [Team] Gerbe. Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:10

Bonjour à tous,

Vous me connaissez sans doute sous le nom de Gerbe sur LS3. On m'appelle aussi Gerbie ou Gerbouille. Sur Rabière, je suis Barbie.

Accessoirement et dans la vie, mon prénom est Marie. 19 années de bêtises. Tout synonyme de folle me convient très bien.
J'aime la photo, écrire, l'Histoire... En fait, j'aime beaucoup de choses. Sauf les haricots verts. Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus ! Evil or Very Mad

● Au niveau de la communauté, je fais partie activement, depuis juin 2010, de LS3. Je suis une des organisatrices concours et je compte écrire une histoire. Plus récemment je me suis inscrite sur Rabière même si je suis beaucoup moins active, j'essaie de suivre.
● Au niveau des Sims, je peux aider pour des choses basiques et pour l'installation du jeu. Je suis plus calée esthétisme : décoration, mode... et je débute aussi dans la création. J'ai commencé par des recollorations et je compte faire mes propres mesh.

Vous l'aurez compris, je vais être en binôme avec ma belle Niblette.


Bises, Gerbouille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Gerbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédac' :: La Rédac' :: Le journal de la Rédac'-
Sauter vers: