La Rédac'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Team] Annasimsette

Aller en bas 
AuteurMessage
annasimsette
L'Equipe
annasimsette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son bureau en train de bosser

[Team] Annasimsette Empty
MessageSujet: [Team] Annasimsette   [Team] Annasimsette Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:38

Bonjour !

Alors mois c'est Annasimsette, alias Anna (c'est plus court), de mon vrai prénom Anaïs, 25 ans plus que bien passés maintenant.

Du côté de la Communauté Simesque, je me suis inscrite peu avant la sortie du troisième opus des sims sur les-sims3.fr, où je ne suis plus très active depuis ma découverte il y a un peu plus d'un an sur le RabiereAndCoForum. Sur ce dernier je suis passée il y a plusieurs mois maintenant du stade de membre lambda au staff des journalistes. Je suis également inscrite sur Simsindic où je passe de temps à autre.

Au niveau du jeu en lui même, j'ai commencé avec la sortie des sims 1, puis j'ai acheté tous les addons, ensuite j'ai arrêté un bon moment d'y jouer car au passage des sims 2, le vieil ordi n'avait pas la config et la puissance requise Sad Et j'ai donc acheté un ordi tout neuf à mon premier travail (bonjour les priorités) les sims 2 et tous les addons sortis. Et un an après sortaient les sims 3.

Je suis essentiellement une joueuse, mais depuis quelques temps, je construis des terrains communautaires et des maisons pour ces petites créatures ô combien fragiles. Et j'aimerais me mettre à la création de tableaux ^^'.

Je fais donc équipe avec Tiff' !

Bonne journée ou soirée Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Annasimsette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] Niblette82
» [Team]Simsindic
» [Team] Gerbe.
» [Team] Caroline
» [Team] Bilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédac' :: La Rédac' :: Le journal de la Rédac'-
Sauter vers: